Interzum | Salon internationale | Allemagne

Interzum | Salon internationale | Allemagne
13 avril 2017

Le salon Interzum, de Cologne, en Allemagne expose aux fabricants et professionnels du domaine du mobilier intégré, les cuisines de demain.

André Arsenault, propriétaire de Armoires Orleans a pu découvrir lors de son séjour les produits les plus innovants des systèmes intérieurs des cabinets de cuisine. C'était l'occasion pour monsieur Arsenault de voir les futurs matériaux technologiques et la façon de les travailler.

Lors de son voyage d’affaires de 10 jours au salon Interzum, monsieur Arsenault a eu l’opportunité de visiter la plus grande entreprise de fabrication de cuisines au monde, Ligna, à Hanovre.

« J’ai été vraiment étonné de voir à quel point la robotisation et l’automatisation étaient développées là-bas.Grâce à des équipements à la fine pointe de la technologie, Ligna peut concevoir jusqu’à 3 500 cuisines par jour! Cette visite industrielle s’est avéré très profitable pour moi et elle propulsera sûrement Armoires Orléans vers une croissance des ventes dans les prochaines années ».

 Afin de suivre l’évolution de la manière de cuisiner des futures générations, il est primordial d’être à l’affût des nouveautés de l’industrie mondiale des armoires de cuisine sur-mesure. Armoires Orléans se fait un devoir d’intégrer ces nouvelles connaissances dans leur culture d’entreprise.

Inscrivez-vous

Reçevez nos promotions et offres exclusives en primeur.