Cure de rajeunissement

Cure de rajeunissement
15 juin 2017

Armoires Orléans est fondé en 1982, l’entreprise sise au 4864, boulevard Sainte-Anne, au pied de la Côte Saint-Grégoire dans le quartier Montmorency depuis l'ouverture.

Au cours des 12 derniers mois, une vague de fraîcheur a déferlé sur  l’entreprise. Avec l’acquisition d’Armoires Orléans par le nouveau propriétaire, une série de modifications positives pour  la clientèle permettront  à l’équipe de 16 employés de devenir le chef de file dans cette industrie à Québec. André Arsenault est entrepreneur général  en construction comptant plus de 25 ans d’expérience.

« Plus de 200 000 $ ont été investis dans les rénovations extérieures depuis un an et il en reste encore pour 400 000 $ à ajouter dans la modernisation des équipements et le remodelage de la salle de montre »

La vision d'avenir de monsieur Arsenault est de créer des environnements fonctionnels et évolutifs. D'ailleurs, Armoires Orléans, avec sa nouvelle licence d’entrepreneur général, s’occupe de tout, de la plomberie à l’électricité, de la menuiserie au couvre-planchers pour créer de nouveaux styles de cuisines répondant aux divers besoins de la clientèle. Les designers et ébénistes sont emballés par ce nouveau défi de projet clé en main haut de gamme. 

Inscrivez-vous

Reçevez nos promotions et offres exclusives en primeur.